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Tracteurs Case IH toilette ses Puma

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Mieux dompter les Puma grâce à une révision de ces bêtes mécaniques, telle est la proposition de Case IH en ce milieu d’année 2017. Le constructeur améliore notamment la suspension du pont avant sur les modèles allant du Puma 185 Multicontroller au Puma 240 CVX. Il effectue à cet effet une modification pour augmenter l’angle et intègre un double accumulateur. Parallèlement, le PTAC passe de 13 000 kg à 13 500 kg sur les Puma Multicontroller et 14 000 kg sur les Puma CVX, au profit de la charge utile.

Les modèles peuvent en outre être équipés de l’« Adaptive Steering Control ». Ce système « ASC » consiste à modifier le rapport entre le nombre de tours de volant et l’angle de braquage des roues avant. Ainsi, le nombre de tours de volant peut être ajusté en fonction de la tâche à réaliser. Un braquage complet peut être effectué en un seul tour de volant. Case IH introduit aussi la fonction « Reactive Steering ». Il s’agit là d’améliorer la réactivité et le centrage automatique de la direction sur route. Cela est notamment permis par l’ajout de capteurs d’angle.

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